Caractéristiques générales

 

Le dosage, le cassage, le mélange, l’ajout de mélasse commence par l’entrée de matière première dans le système dans les usines de nourriture animal, les diagrammes d’écoulement de toutes les parties des usines de nourriture animale est suivi à l’aide de l’ordinateur, avec les informations arrivant au système d’automation, le système prend seul la décision et donc permet de faire fonctionner complètement automatiquement l’usine.

 

Le processus de production est réalisé et exécuté au moyen d'informations telles que le plan de production quotidien, le flux de produits finis, l'ordre du produit fini et le numéro de silo, etc. Pendant le processus de fabrication des pellets, les critères tels que le débit, la vapeur et la température sont continuellement suivis et le processus homogène de production d'aliments est assuré. Selon la période de passage de la mélasse, la quantité de mélasse est ajustée automatiquement.

 

À l'exception du processus d'automatisation générale, qui peut être mis en œuvre dans les usines d'aliments, comme l'automatisation de la mélasse dans les usines d'alimentation, l'automatisation des presses à pellets, le système de dosage / mélange contrôlé par PLC peuvent également être ajoutés au système concerné.

 

Le système d'automatisation des usines de nourriture animale est également contrôlé via Internet, il peut également donner un rapport et un soutien en service technique.